[Terminé] Pumpkin autumn challenge 2020

Et voilà, le Pumpkin autumn challenge de Guimause édition 2020 est terminé ! J’ai donc validé l’option 2 ça s’appelle avoir les crocs : valider deux sous-catégories par menu (j’en ai validé 3 du coup). Voici mon bilan :

Automne frissonnant :
Je suis Médée, vieux crocodile ! :
La ronde des innocents, Valentin Musso.
Les chimères de la sylve rouge :
Le loup-garou de Paris, Guy Endore.
Les supplices de la Belladone :
Le manoir des murmures : Sarah (tome 1), Tirso, Munoz et Montes.
Esprit es-tu là ? :
Les enfants de la Résistances : premières actions (tome 1), Ers et Dugomier.

Automne douceur de vivre :
Il fait un temps d’épouvantail ! :
Hubbie halloween, Steven Brill.
Siroter un chocolat chaud sous les saules :
Embrasser l’inconnu, Aurélie Delahaye.
Fafnir ton assiette sinon pas de piécette :
La princesse Kaguya, Kaeko Murata.
A window to the past :
Harry Potter à l’école des sorciers, J.K. Rowling.

Automne des enchanteresses :
Les rêves d’Aurore :
Heartstopper, Alice Oseman.
Sarah Bernhardt, monstre sacré :
Nuits, Luc Boltanski.
Les écailles de Mélusine :
Alice au pays des merveilles, Lewis Caroll.
Nausicaä de la vallée du vent :
Shangri-la, Mathieu Bablet.

Publié par Takou

Jeune chroniqueuse littéraire, je dévore les livres comme des petits pains chauds.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer