Tag – Noël approche !

La bibliothèque de Noël !

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reprends le tag de @raven_lectures !

🎁 Qu’est-ce qui annonce Noël pour toi ?
– Les décorations dans les villes, les calendriers de l’avent mis en vente et les chansons de Noël en suggestion sur Deezer !

🎁 Quel est le livre qu’on peut offrir à tout le monde selon toi ?
– La bande dessinée Le château des étoiles de Alex Alice, des dessins sublimes et une histoire magnifique !

🎁 Quel est le livre que tu aimerais le plus recevoir à Noël ?
– La nouvelle édition du tome 1 de Harry Potter, avec les dorures et les beaux dessins !

🎁 Quel est ton lieu préféré en hiver ?
– La maison de campagne de ma maman, qu’est-ce que j’aime être là-bas en hiver !

🎁 Quel livre pourrais-tu relire avant chaque Noël ?
– Avant je n’en aurais pas eu, mais maintenant c’est La véritable histoire de Noël de Marko Leino !

🎁 Quel est ton film/téléfilm préféré de Noël ?
– Le pôle express sans hésiter !

🎁 Quel est ton livre préféré de cette année ?
– C’est dur de choisir ! Je dirais Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos !

🎁 Dans quel livre aimerais-tu passer Noël ?
– Harry Potter bien sûr !

🎁 Ta musique préférée en cette période ?
– Ma musique de Noël préférée c’est Last christmas de Wham, mais en ce moment j’écoute beaucoup Saccharine de Jazmin Bean !

Et vous ? Je suis curieuse, n’hésitez pas à me taguer sur Instagram si vous le faites !

Publié par Takou

Jeune chroniqueuse littéraire, je dévore les livres comme des petits pains chauds.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer